MIXAGE & MASTERING

Surface 2.jpg

MIXAGE

MASTERING

DISTRIBUTION NUMERIQUE

fiverr-large-logo-2017-06-20.png
Ma spécialité est le mixage, et de par mes goûts musicaux et mon travail à RTL2, mes compétences dans ce domaine couvrent de nombreux styles, du pop-rock acoustique à l'électro, du jazz au metal, de la world à la chanson française... N'hésitez pas à me contacter pour tout projet musical.
 
Comment procéder : 
Mixage :

Le mieux est de faire un bounce du titre piste par piste ou en stems, de 44.1 à 96kHz, 24 bits ou 32 bits float, en veillant à ce que toutes les pistes aient le même timing, et en incluant les effets si vous tenez à certains d'entre eux. Sans oublier d'indiquer le tempo.
si vous travaillez sur Samplitude ou Studio One, envoyez votre session telle quelle.

Utilisez WeTransfer ou Smash en indiquant l'adresse commande@ursusstudio.fr

Mastering : 

Envoyez nous votre titre mixé en utilisant Wetransfer ou Smash. Format natif wav, si possible en 24 voire 32 bits float. Ne le compressez pas en mp3 ou tout autre format compressé. Faites attention à votre niveau final (prenez de la marge, en général -6dB) et ne mettez aucun effet sur le master final.

 

Distribution Numérique.

Vous souhaitez distribuer vos enregistrements sur des plateformes de streaming ou téléchargement ?

Ursus Studio peut réaliser la conversion et la normalisation de vos fichiers selon les sites et formats souhaités.

La majorité des plateformes imposent les formats qui seront contrôlés et normalisés selon les nouvelles normes comme l’EBU R128 avec des niveaux pré-calibrés.
Selon votre contenu sonore et la plateforme choisie, les formats acceptés (compressés avec ou sans perte), la qualité, les différents paramètres d’encodage et pour finir le prix peuvent varier.

Selon votre choix, Ursus Studio peut prendre en charge la normalisation de vos fichiers.
Normalement, le dépôt des fichiers est réalisé par le producteur et/ou propriétaire des œuvres. Nous pouvons cependant réaliser cette opération. Pour plus d'information, contactez-nous.